vendredi 27 juin 2014

Do What You Want - Annonces

Premièrement, voici un petit dessin qui illustre pour moi une chanson d'une célèbre artiste (vous devinerez surement de qui il s'agit en vous référant au titre de l'article).




Ensuite, je tenais à remettre les choses au clair concernant ce blog, vu que cela fait un petit moment que je n'ai rien posté:
- Concernant Sky Heart, je vous reserve une surprise à paraître très prochainement sur le blog (dès que j'obtiendrais le scan, en meilleure qualité que d'habitude je l'espère)
- Concernant deux articles parus récemment sur le blog (Character #1 et Cloud City), je compte réutiliser les dessins (où plutôt ce qu'ils représentent) afin de développer un petit projet, que je vous présenterai certainement ce soir ou demain. Je pense également créer une nouvelle sous-partie à l'occasion du début de ce projet.
Voilà voilà pour les infos! J'ai hâte de vous faire partager tout ça :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire