vendredi 27 juin 2014

Projet Cloud City

Laissez-moi vous présenter ce fameux projet dont je vous ai parlé tout à l'heure: Cloud City. J'ai décidé de réutiliser certains dessins que j'avais fait et d'imaginer une histoire à partir d'eux. C'est ainsi que j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire, dont le titre est justement Cloud City. J'ai d'abord songé à la réaliser sous forme de bande dessinée, seulement, ça m'aurait pris trop de temps, et puis je suis déjà occupé avec Sky Heart (que je ne laisserai pas tomber, rassurez vous). J'ai donc eu une autre idée.
Régulièrement, je compte poster sur ce blog un chapitre de l'histoire (une fois par semaine sans doute), et chaque chapitre sera accompagné d'une illustration représentative de lui-même. Et pour diversifier chaque dessin lié au projet, je compte essayer de varier les techniques de dessins utilisées (par exemple, certains seront réalisés aux feutres, d'autres à l'encre de chine, etc etc).
Voilà, voilà, j'espère que ce projet vous interessera, et je pense aussi à l'occasion créer une nouvelle sous partie consacrée à ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire